Présenté par Virginie
Les jardins de nos voisins - Virginie Bousignière

(Visite payante, entre 9 et 11 € avec tarifs dégressifs pour les familles)

 Préambule de Virginie :

« Avant de commencer la présentation de ce parc, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas sponsorisée pour le faire et que je ne connais pas les propriétaires. La ferme exotique se trouve à moins de 30 minutes de mon domicile et j’aime beaucoup m’y promener de temps à autre.

C’est un parc animalier qui se situe à Cadaujac, juste à côté de Bordeaux. Le parc n’est pas très grand mais il y a tellement de belles choses, de végétaux et d’animaux magnifiques à voir que c’est une sortie que je recommande sincèrement à tous. De plus, de nombreuses animations notamment pour les enfants y sont proposées »

 

Note : Laissez un commentaire en toute fin de présentation, c’est toujours sympa! Merci  😉

la ferme exotique de Cadaujac Gironde
  • Comment as-tu découvert ce parc?

– Je ne me souviens plus exactement comment j’ai découvert ce magnifique parc, j’ai emménagé dans la région il y a bientôt 6 ans et nous avions cherché des balades à faire. J’ai probablement trouvé ce parc sur « tripadvisor » ou sur un site d’office de tourisme… » 

Pélican près de Bordeaux
terrasse far ouest
  • Qu’est-ce que tu préféres dans ce parc? Que t’inspire t’il?

– J’adore tout dans ce parc! L’ambiance, tantôt exotique, tantôt plutôt « farwest » ou encore « safari », les nombreux animaux tous aussi beaux les uns que les autres et visiblement bien traités, la végétation et les décors qui nous transportent complètement ailleurs… Enfin, on y trouve de très impressionnantes collections dont celle, fantastique, d’attelages, de calèches et de diligences dont certaines servent pour des tournages de films. C’est très impressionnant! Le seul bémol pour moi, ce sont les pop-corn vendus à l’entrée pour donner à manger aux animaux… J’ai vu des gens en donner aux singes par exemple alors qu’il était bien stipulé sur des panneaux que c’était interdit car ils suivaient un régime alimentaire strict… Mis à part cela, je m’y sens en voyage à 2 pas de chez moi et j’adore »

calèche de pompier
safari près de Bordeaux

Autres articles à découvrir :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée, merci! @ très vite! Virginie

Ne manquez plus les nouvelles publications!

Recevez les liens des nouveaux articles directement dans votre boite mail 

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…
Partager
%d blogueurs aiment cette page :